4 ans déjà que je fréquente ce salon chaque année, et à chaque fois ce sont des découvertes, de jolies choses, des sources d'inspiration, et aussi, des rencontres...Cette année Erika Knight était présente sur le salon, vous connaissez peut-être ses livres Classic Knits, Glamour Knits...parmi d'autres, car elle en a écrit beaucoup! Moi j'ai le Glamour at Home, je l'avais pris avec moi, en espérant croiser Erika Knight et obtenir une dédicace...et je l'ai eu!!!!! Je suis trop contente et pas peu fière!! Très heureuse aussi d'avoir rencontré Erika Knight, elle est adorable. J'aimais déjà ses modèles, mais j'ai encore plus envie de les tricoter maintenant!!!
Regardez ça...!

180220111784
Merci Erika!

Bon, sinon, eh ben, j'ai dépensé des sous, et oui!! Un petit tour de mes achats?
Un joli kit pour faire un foulard avec des très beaux voiles de cotons chez Lili Coquelicot

180220111785
j'espère que j'arriverais à faire le petit croquet en bas...

Un petit coupon de liberty, pour agrandir ma collec' (faudrait peut-être que je pense à en faire quelque chose d'ailleurs...!!)

180220111789
ces tons naturels seront très sympa à porter cet été je pense

Un coupon Echino pour faire un sac, c'est un panneau en fait, avec des motifs différents sur la longueur

Blog_112
Bien kitsch, j'adoore!

Un assortiment de tissus à pois sur un stand belge, pour faire un jour un petit patchwork (mais à la machine, rapide et simple!), genre plaid pour bébé...(non non cherchez pas, je suis pas enceinte!!)

Blog_113
Il y a aussi un peu de biais liberty, mais j'ai oublié de le prendre en photo!

Bref tout plein de couture en perspective, mais je suis en plein dans le tricot en ce moment, j'ai fini une paire de mitaines cette semaine, avec un fil pure laine genre rustique mais qui ne gratte pas!! Trouvé...à la Boîte à Laine. Un écheveau de 50 g a suffi, car il est très long. Le modèle c'est les Jasmine Fingerless Mitts, de NanoEffect, trouvables gratos sur Ravelry.

180220111800

180220111801


J'ai aussi commencé un nouveau tricot pour moi, le modèle Dusk, de Kim Hargreaves (et ouais, encore elle, mais j'adore ses modèles!), un gilet avec des manches kimono. En plus je fais une bonne action car j'utilise un fil de mon stock!!! L'Extra de chez Schachenmayr. Tout juste commencé, d'hier!

180220111798


Et voilà un post qui annonce de nombreux projets!! à suivre...tricotez bien, amusez vous! à bientôt!!